Le club lecture ados

Vous avez entre 11 et 16 ans ? Vous aimez lire ? Alors n'hésitez plus !! Venez vite partager vos lectures et vos coups de coeur avec d'autres ados à la médiathèque de Privas.

jeudi 23 août 2012

Et voilà les vacances se terminent....
Je vous invite à découvrir un nouveau policier : Décollage Immédiat de Fabien Clavel, chez les éditions Rageot.


Lorsque sa mère, hôtesse de l’air, disparaît en lui laissant l’ordre de fuir et une consigne, Lana Blum n’est plus sûre que d’une chose : sa vie est en danger. Tandis que les rouages d’une terrible conspiration s’animent, l’adolescente piste le moindre indice laissé par sa mère. D’aéroport en aéroport, à travers l’Europe, aidée par un hacker baptisé Creep, Lana remonte jusqu’à la source d’une impensable vérité.
Ce roman, dans la nouvelle collection Rageot Thriller, se lit d'une traite et ne nous déçoit pas. On s'attache à l'héroïne et on vit avec elle cette enquête à 100% ! Une petite histoire d'amour vient saupoudrer le tout ! Seul petit hic dans l'histoire à mon goût, on a du mal à croire que Lana puisse  remplacer sa mère en tant qu'hôtesse de l'air... L'histoire n'en reste pas moins attrayante ! Bonne lecture !

2 commentaires:

  1. J'ai vraiment adoré, je le conseille à tout le monde : n'hésitez pas, c'est génial !!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi adoré. Il est génial !!!

    RépondreSupprimer